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La vie sans dessus, dessous!

T’as pas la pêche et aujourd’hui
Et au bureau, t’en prend plein la poire
Si j’étais toi, j’irais chercher un bol pour ta salade de fruits

Dans ton compte, t’as pas un rond
Pis le gars du dépanneur te fait chier avec sa tête carrée
Tu réalises que les tuiles, elles sont souvent à géométries variables

Dans ton couple, c’est pas l’pied
Et la belle Annie te fait de l’oeil
Prends garde! Tu es sur le point de perdre la tête…
                                          
Avec les enfants, les choses vont bon train
Tu ne voudrais surtout pas qu’il y en ait un qui déraille
Souviens-toi qu’en tant que modèle, tu dois rester sur la bonne voie

Pour te distraire, tu joues au poker… à l’intérieur, t’as les jetons
Tu te visualises fermement finir plein aux As
C’est le bon moment de te rappeler que…

T’as pas la pêche et aujourd’hui
Et au bureau, t’en prendras plein la poire
Si j’étais toi, j’irais chercher un bol pour ta salade

Jtouchpresk

Commentaires

  1. C'est spécial, je me demande si la salade fait vraiment effet !
    Tu es vraiment originale…. Mais d'où te vient ces idées ! Continue, j'ai encore faim! ;O)

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Espoir

Je crois en l’Espoir Force toute puissante Qui déplace les montagnes Et embrase tous les feux Il a été conçu pour soulever les êtres Est indispensable à tous les projets A souffert d’avoir été trop souvent oublié A été exclu Puis relégué au passé Est descendu au plus profond des creux Après un temps interminable, est remonté à la surface Est grimpé en flèche S’est lové dans mon cœur et dans ma tête, tel un sauveur Où il viendra raviver la création Je crois en l’esprit libre À l’amour qui magnifie la vie À la reconnaissance de toutes les possibilités À la résurrection des idées Aux réussites à venir Amen Jtouchpresk

Le service

Terme anciennement utilisé dans le monde des affaires, décrivant une pratique communément utilisée en vente. Le service avait pour but d’inciter l’acheteur à se prévaloir du bien mis en marché par le vendeur. Ça consistait, grosso-modo, à flatter l’acheteur dans le sens du poil, à lui accorder des petits privilèges, lui faire croire que rien de moins que son entière satisfaction était importante pour l’Entreprise. La fidélité du premier (l’acheteur) était ainsi envisageable, tout dépendant de l’habileté du deuxième (le vendeur) à travailler sa ''proie’’. Le vendeur espérait ensuite voir revenir SON client.  Et s’il était chanceux, il aurait peut-être la visite de ses amis. Non seulement l’orthographe a muté, mais la signification du mot ''service’’ a subit de sévères variations avec le temps. Il y a eu une étape de libre-service. On offrait un vrai sentiment de liberté qui laissait croire à chaque client qu’il ''était grand’’, qu’il était '&#